• Music ○

Mon look du jour ! Je suis en pleine chasse aux trésors, la [: Where is… ?? :] Hunt est pleine de belles surprises, ils est donc fort possible que je poste d’ici peu ce que j’y ai trouvé ^^

En attendant un look autour du jolie pantalon beige de Mon tissu sur lequel j’ai craqué dernierement =D

Skin: The plastik • Lionheart Elven Desert

Dress : (Epoque) • Backless tee dress black

Ears: AITUI • Human stretched ears

Nails: [Love soul ] • Clear french beige

Shoes: Vive9 • Xianv2 Boots brown

Hair : [urf!Urf!] • demi black

necklace : To one lounge • layered necklace

Piercing: Cobrahive • Nose swirl 00

Eyes : glam affair • Stella eyes 03

Jacket: R.icielli • Misseiling jacket raven

Pant : Mon tissu • Horizon Twill Trousers beige

Leave a Reply

